L'établissement

Bienvenue dans notre établissement

Par admin lyc-ejmarey-beaune, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le mardi 2 mai 2023 10:32

Bien connecté à la ville de Beaune et à sa région, le lycée Etienne-Jules Marey propose sur près de 3 hectares un environnement serein et propice aux études. Doté d’un internat, d’un restaurant scolaire et d’installations sportives, il accueille chaque année sur son site plus de 800 élèves et étudiants.

Vous découvrirez tout au long de ces pages les différentes formations proposées par l’établissement dans la filière générale, technologique, professionnelle et post-bac. Ces formations s’enrichissent de parcours et de dispositifs plus spécifiques qui peuvent répondre au projet de chacun.

Être élève au lycée Marey, c’est la garantie de recevoir une éducation de qualité, de bénéficier d’un accompagnement personnalisé et bienveillant et de faire l’expérience d’une vie lycéenne riche et motivante.

Au nom de l’ensemble des enseignants et des personnels du lycée Marey, je vous souhaite la bienvenue dans notre établissement !

Etienne AGOSTINI

Proviseur