RESTAURATION

Par M. VERNEY (PIX), publié le mardi 2 mai 2023 09:44 - Mis à jour le mardi 2 mai 2023 09:51

Le restaurant scolaire accueille nos élèves pour le déjeuner du lundi au vendredi.

Il offre également aux internes petit-déjeuner et dîner du lundi soir au vendredi matin.

Nous attachons une très grande importance à la qualité des repas et à la convivialité qu'ils offrent à notre communauté scolaire.

Le restaurant scolaire propose 2 formules :

• le repas à l’unité : 4,62 €
  • le forfait 4 jours : 522,72 € ou 5 jours : 613,80 €, pour l’année civile 2023.

Le choix de la formule se fait à l’inscription et reste valable pour la durée de l’année scolaire.

Les tarifs, fixés par le Conseil Régional, sont susceptibles d’augmenter au 1er janvier 2024.

Au début de l’année scolaire, une carte d’accès au restaurant scolaire est délivrée à l’élève après dépôt en chèque ou en espèces de 46 €. En cas de perte de la carte, elle est facturée 6 €.

L’élève qui désire déjeuner doit impérativement réserver son repas la veille ou le jour même avant 10h20 en ligne ou en passant sa carte dans l’une des badgeuses du hall .

Règlement élèves au ticket : Le montant du repas est débité à la réservation. Le compte doit être approvisionné régulièrement car il n’y a pas de débit autorisé.

Règlement élèves au forfait : Une facture est transmise en début de chaque trimestre et doit être réglée avant la fin du trimestre en cours.